
Aujourd’hui, commençons un nouveau chapitre dans nos vies. C’est à notre tour d’écrire l’Histoire, de laisser une trace de notre passage sur Terre. Qui que nous soyons ou ne soyons pas, nous pouvons le faire, nous en sommes capables.
Aujourd’hui, tout le monde peut être quelqu’un. Il suffit de le vouloir et de travailler à cela. Tout le monde peut travailler pour devenir qui il veut. Cette force, cette étincelle, cette lumière qui brille en chacun de nous peut se transformer et se renforcer.
C’est à nous de travailler pour notre bonheur. Ne perdons pas notre temps à admirer les autres en pensant que nous ne ferons jamais mieux qu’eux. Nous pouvons tous nous surpasser et faire mieux que les autres. Nous sommes surtout capables d’être meilleurs de jour en jour, d’heure en heure …
Tout est possible, il faut que nous en prenions conscience. Qui peut nous arracher nos rêves ? Absolument personne. Des personnes vivent déjà les rêves que nous avons au fond de nous. Ces personnes ont eu le courage d’assumer leur différence, et nous pouvons faire pareil. Je pourrais même dire que nous devons faire pareil.
Assumons pleinement notre identité, nos rêves, nos qualités, nos défauts … Assumons tout ce qui fait de nous ce que nous sommes. Arrêtons de nous comparer aux autres. Arrêtons de nous juger les uns les autres. Apprenons à nous accepter, à nous aimer tel(le)s que nous sommes. Nous sommes tous capables d’aller loin dans la vie.
Toutes ces grandes personnes qui sont connues dans le monde entier aujourd’hui, ont toutes été anonymes un jour. Nous qui sommes anonymes avons le même pouvoir qu’elles. Ces personnes n’ont rien de plus que nous et rien de moins non plus. Elles ont juste trouvé la force et le courage de réaliser leurs rêves et de ne jamais baisser les bras.
Toutes ces grandes personnes ont connu de nombreuses épreuves et sont pourtant aller jusqu’au bout de leur combat. Nous pouvons faire exactement la même chose. Nous avons tous la possibilité de rêver. Mais à quoi bon vivre si ce n’est pas pour vivre la vie de nos rêves ? Nous n’avons qu’une vie, ne la gâchons pas en vivant les rêves des autres.
Il est très important de savoir faire les bons choix de notre vivant, mais c’est à nous de choisir. C’est à nous de choisir la vie de nos rêves. Nous avons toujours le choix. Nous pouvons choisir un métier qui nous garantit l’emploi et donc la sécurité. Mais nous pouvons aussi choisir ce métier qui nous fait rêver depuis notre plus jeune âge.
Tant que nous sommes vivants, nous pouvons faire ce que nous voulons. Ne laissons personne nous faire croire que nous sommes trop vieux pour recommencer notre vie, pour avoir de nouveaux rêves. Soyons heureux dans nos baskets. Soyons simplement et complètement nous-mêmes. Nous connaissons déjà les réponses à toutes nos questions. Notre âme sait déjà quelle vie elle a choisi de vivre avant son incarnation sur Terre.
Si nous prenons le temps de chercher les réponses en nous, nous les trouverons assurément. Nous saurons si nous sommes véritablement sur la bonne voie ou si des ajustements sont à faire dans nos vies. Nous sommes tous capables d’entrer en contact avec notre âme, il suffit d’y croire et de le vouloir.
Rien n’est compliqué dans la vie, nous aimons juste croire que tout est difficile du moment que peu de gens le font. Beaucoup de personnes ont déjà réalisé l’impossible, pourquoi pas nous ? Nous en sommes aussi capables. Le travail est source de toute réussite, il faut que nous en prenions conscience.
Travailler à la réalisation de nos rêves ne sera pas chose simple. Nous mettrons du temps avant de pouvoir récolter le fruit de notre travail. Mais si nous trouvons le courage pour affronter toutes les épreuves qui se présenteront à nous, nous irons assurément au bout de notre travail. Nous marquerons l’Histoire, c’est certain.
Ne laissons plus qui que ce soit ou quoi que ce soit, nous faire croire que rien n’est possible. Au contraire, tout est possible. Nos rêves sont réalisables. Nous sommes incroyablement incroyables, magnifiquement magnifiques et parfaitement parfaits tel(le)s que nous sommes. Nous irons loin, c’est une certitude.