
Moi, le Seigneur, je voudrais seulement te dire que je t’aime. Je vois ta souffrance, ton cœur pleure et saigne tout comme le mien. Je suis désolé que tu es à traverser ce chemin. Je suis désolé que tu te sentes seul(e) et abandonné(e). Si seulement tu pouvais voire que je suis là, à tes côtés, où que tu sois. Si seulement tu savais tous les combats que je mène pour toi au quotidien.
Je voudrais simplement que tu acceptes ce que tu vis en ce moment. Rien n’arrive par hasard, continue de marcher même si tu es faible. Continue d’avancer, d’espérer, aie simplement confiance. Lorsque tu as foi en moi, je peux faire ma place en toi et c’est de cette façon que tu deviens plus fort(e). Sans moi, tu n’es rien, ta véritable identité se trouve en moi.
Le monde est rempli de ténèbres, de mensonges et de nombreuses mauvaises choses. Vivre dans le monde n’est pas chose facile, et je le sais bien. Vaincre le monde n’a pas été chose facile pour moi, si c’est difficile pour toi, c’est normal. Tu n’es pas faible, tu es un être humain comme les autres, bien que tu sois une perle précieuse à mes yeux.
Qu’importe ce que le monde dit de toi. Fixe les yeux sur moi, et entends ce que je dis de toi : tu es beau/belle tel(le) que tu es, tu es formidable, tu es génial(e), tu es beaucoup plus fort(e) que tu ne le crois, tu es beaucoup plus intelligent(e) que tu ne le crois. Aie confiance en moi, et tu auras confiance en toi.
Si tu me connais, c’est parce que je t’ai choisi. Je te connais depuis ta conception. Je sais tout de toi, y compris le nombre de cheveux sur ta tête. Tu es une créature incroyable et je suis fier de toi. Je suis heureux lorsque tu viens vers moi. Je suis heureux lorsque tu reconnais que tu as besoin de moi. Je t’aime et je voudrais simplement passer du temps avec toi.
Ouvre ton cœur et tes oreilles, ferme les yeux et écoute. Je vis en toi, la vérité se trouve aussi en toi tout comme la lumière. N’aie crainte de rien car moi-même je veille sur toi et agis pour toi. A chaque seconde, je te tiens la main. A chaque seconde, je te dis : « je t’aime mon enfant chéri, tu es la prunelle de mes yeux et le trésor de mon cœur ».
A chaque seconde, je voudrais que tu puisses voir tout ce qui se passe dans les coulisses, tout ce que j’ai en réserve pour toi car je ne souhaite que ton bonheur. Je ne te demande que de l’amour et de la reconnaissance en retour.
Divinement, je t’aime. Follement, je t’aime. Passionnément, je t’aime.