
Je veux vivre. Je veux respirer. Je veux me sentir en vie. Je veux partir à l’aventure. Je veux me sentir libre. Je veux avoir le courage d’être moi. Je veux saisir la chance qu’il m’ait donné de vivre.
Je suis libre, je ne suis pas en cage. Pourquoi est-ce que je me sens enfermé(e) et seul(e) ? J’en ai marre de ces sentiments d’échec. J’en ai marre d’avoir peur. J’en ai marre d’attendre. J’en ai marre de me tromper.
Je suis libre, je ne suis pas en cage. Pourquoi ai-je aussi peur d’être totalement moi-même ? J’en ai marre de manquer autant de courage. J’en ai marre d’avoir à me cacher. J’en ai marre de fuir le regard des autres. J’en ai marre de ne jamais rendre les sourires que je peux parfois recevoir.
Je suis libre, je ne suis pas en cage. Rien ne m’empêche d’être heureux/heureuse sauf moi-même. Je n’ai aucune excuse sauf celles que je me donne et que j’accepte comme étant la vérité. Je suis libre, totalement libre.
Je suis libre d’être moi-même. Je suis libre de faire ce qui me plaît. Je suis libre d’exister. Je suis libre de vivre. Je suis libre d’aimer. Je suis libre d’être courageux/courageuse. Je suis libre de réaliser chacun de mes rêves. Je suis libre de toutes limites et de toutes chaînes.
Je suis libre de tout ce qui m’empêche de vivre le bonheur que je désire, dont j’ai besoin et que je mérite aussi. Je mérite d’être libre. Je mérite le bonheur. Je mérite la réussite. Je mérite ce qu’il y a de mieux dans ce monde.
Je suis capable de tout. Je choisis de réussir tout ce que j’entreprends. Je choisis d’être heureux/heureuse. Je choisis d’être libre. Je choisis d’être moi-même. Je choisis le bonheur. Je choisis tout ce qui me permet de ressentir du bonheur.
Je suis né(e) pour être moi et personne d’autre. Je suis né(e) pour être bien dans ma peau. Je suis né(e) pour réussir ma vie comme je l’entends. Je suis né(e) pour être extraordinaire. Je suis né(e) pour le bonheur.