Combats D’Une Femme #1

« Sous l’emprise du mal »

Le 14 Novembre 2012 débutait mon histoire de pseudo-amour avec Alexy. Cette histoire s’est terminée le 16 Août 2013. Elle a donc duré 9 mois et 2 jours. Durant ces 9 mois et 2 jours, je n’ai été heureuse que les 4 premiers mois …

Le 14 Novembre 2012 : j’ai rencontré Alexy à la sortie d’une station de métro de Toulouse. Je me sentais angoissée et stressée, plus je m’approchais de cette station de métro, plus je me sentais mal.

J’étais plus qu’angoissée et stressée, j’étais comme apeurée, comme si je regardais un film d’horreur. Peut être qu’au fond de moi, je sentais ce que j’allais devoir endurer durant cette relation à cause de lui et de ce qu’il était.

Après 4 mois de relation, je lui ai dit que j’avais des doutes sur ce que je ressentais pour lui. Il a changé à partir de là …

Un mercredi après-midi, on était dans le métro pour aller chez moi. Il m’a dit qu’il adorerait me faire des bisous sur les fesses. Arrivés chez moi, dans ma chambre, après quelques minutes, je me suis allongée à plat ventre sur la chauffeuse que j’avais à l’époque dans ma chambre.

Il m’a fait seulement un bisou à chaque fesse. Il a commencé à me doigter l’anus. Il m’a demandé si ça me plairait qu’il me sodomise tout en continuant à me doigter. Il m’a posé la question mot pour mot à 3 reprises. Je lui ai dit non à chaque fois. J’ai fini par lui dire oui seulement parce qu’une peur m’a envahi à ce moment-là.

J’ai clairement senti que si je disais non une fois de plus, j’aurai pu me prendre un coup. Je ne sais pas s’il m’aurait frappé, toujours est-il que j’ai eu terriblement peur alors je l’ai laissé faire. Je l’ai laissé me faire du mal. Je l’ai laissé abuser de moi. Je l’ai laissé me violer.

Ce n’est pas la seule fois où je me suis sentie obligée d’avoir des rapports sexuels avec lui. Mais, c’est la seule fois qui m’a traumatisé …

Laisser un commentaire