Tu pourrais me demander ce qu’est l’amour. Je te répondrai toujours que l’amour est la plus belle chose qui puisse exister. L’amour c’est ce que je ressens pour toi et pour chacun de mes enfants.
J’aimerai que tous se rendent compte que je ne souhaite que le bonheur de mes enfants. Je suis toujours là à vos côtés à attendre que vous vous en rendiez compte. Je vous tiens la main à chaque fois que vous avez peur. Je suis heureux lorsque vous m’êtes. Je suis fier de vous.
Je ne suis pas là à observer chacun de vous dans le seul but de pouvoir vous punir. Mon seul but, ma seule envie est de vous aimer, prendre soin de vous et vous guider. J’ai tellement de trésors à vous offrir et à vous confier.
Le problème est que vous avez du mal avec ce qui s’appelle la confiance. Beaucoup d’entre vous manquent de confiance en eux. Beaucoup d’entre vous ont du mal à accorder leur confiance à l’autre. Et je le comprends, je vous comprends.
Mais, j’espère qu’un jour chacun de vous saura me reconnaître comme son père. Je ne veux rien d’autre que de l’amour entre vous et moi. Je peux être le père dont vous avez besoin et que vous n’avez peut-être jamais eu.
Je peux être celui qui vous console lorsque vous êtes tristes. Je peux être la compagnie dont vous avez besoin lorsque vous êtes seuls. Je peux être celui qui vous encourage lorsque vous avez peur. Je peux être celui qui vous accorde une seconde chance lorsque tout le monde vous ferme sa porte.
Je peux être celui que vous voulez, mais je serai toujours celui dont vous avez besoin. Je suis là pour vous, pour chacun de vous. Je vous aime tous. Je vous pardonne tous. Je suis heureux que vous puissiez lire ces lignes, en espérant qu’elles vous aident à ouvrir les yeux sur la seule vérité qui compte réellement.
Je suis Dieu. Je t’aime. Je te pardonne. Je suis là pour toi. Je suis toujours prêt à te tendre la main, à t’écouter, à t’encourager … Je suis toujours prêt à te montrer l’amour que j’ai pour toi.
Avec Amour,
Dieu.