Lettre A L’Humanité #7

Peut-être as-tu de nouveau l’impression que ton monde s’écroule sous tes pieds … Et tu ne vas sûrement pas croire ce que je m’apprête à te dire, mais je peux dès maintenant te promettre que tout va rentrer dans l’ordre.

Je te promets que tout redeviendra comme il le faut et que tu seras plus heureux/heureuse que jamais. Je ne t’ai pas oublié. Mon but n’est pas de te faire souffrir même si je peux comprendre que tu sois convaincu(e) du contraire.

Je te promets que je suis là pour toi. Je te prépare des trésors et des miracles que tu n’espères même plus. Tout rentrera dans l’ordre, pas forcément comme tu le souhaites mais je te promets que tu seras de nouveau heureux/heureuse. Tu le seras d’ailleurs sûrement plus que tu ne l’as été.

Ce n’est qu’un passage, une épreuve dont ton âme a besoin pour ton avenir. N’aie pas peur, ne pleure plus. Mais fais-moi confiance, tu sais que tu le peux. Te l’ai-je déjà fait regretter ? N’ai-je pas toujours agi en ta faveur ?

Je suis vraiment désolé de ce que tu vis actuellement. Tu ne le comprends pas encore, mais plus tard tu te rendras compte que cette période t’était nécessaire. Cette période est nécessaire pour toi car tu dois comprendre ce que tu vaux, ce que tu veux, ce dont tu as besoin et ce que tu mérites.

Je connais toutes les réponses, mais j’ai besoin que tu les connaisses aussi. J’ai déjà créé une porte de sortie à ta situation. J’ai le contrôle de ta vie. Mais, j’ai besoin que tu fasses une partie du chemin. Je suis là, je ne t’ai pas abandonné(e).

Je t’aime et je ne me lasserai jamais de t’aimer. Je te serai toujours fidèle. Je ne te demande que de m’aimer, m’être fidèle et garder espoir. Il te faut garder espoir, espoir en moi, espoir en l’avenir, espoir en toi, espoir en tout ce qui pourrait te rendre heureux/heureuse.

Ne t’en fais pas, ne t’en fais plus. Travaille à ton bonheur comme je te l’ai dit. Cherche à savoir ce que tu vaux, ce que tu veux, ce dont tu as besoin et ce que tu mérites.

Je peux te dire ce que tu vaux. Tu vaux bien plus que le plus gros et resplendissant des diamants. Tu vaux bien plus que tout l’or du monde à mes yeux. Tu es mon enfant, mon trésor, je serai toujours là pour toi.

Et je sais aussi déjà tout ce que tu veux, tout ce dont tu as besoin et tout ce que tu mérites. J’ai juste besoin que tu puisses toi aussi le savoir. De cette manière, tu pourras reconnaître les miracles que je t’offrirai, toutes les promesses que je tiendrai par amour pour toi. Tu pourras reconnaître les moments où j’agirai.

Je ne peux pas te dire quand j’agirai. Mais je peux te promettre que je ne suis jamais en retard. Quel que soit le temps que je prendrai, je veux que tu gardes espoir et confiance. Continue de croire en mes promesses et aux miracles que je suis capable d’accomplir.

Rappelle-toi que je ne suis point un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour me repentir. Ce que j’ai dit, ne le ferai-je pas ? Ce que j’ai déclaré, ne l’exécuterai-je pas ? (–> en référence à Nombres 23 :19)

Dis-toi que toutes choses concourent au bien de ceux qui m’aiment, de ceux qui sont appelés selon mon dessein. (–> en référence à Romains 8 :28)

Et prend conscience que si tu demandes, je te donnerai ; si tu cherches, tu trouveras ; si tu frappes, je t’ouvrirai. (–> en référence à Matthieu 7 :7)

Avec Amour,
Dieu.

Laisser un commentaire