Mes Chers Enfants, Mes Chers Amours,
Si vous saviez combien je vous aime, vous cesseriez de vous inquiétez autant pour aussi peu. Vous cesseriez d’avoir peur de l’avenir. Vous cesseriez d’avoir peur de manquer de telle ou telle chose. Ne savez-vous pas que je pourvoie à chacun de vos besoins ?
Je vous ai fait la promesse de ne jamais vous abandonner. Vous savez que vous pouvez compter sur moi. Et si vous ne le savez pas ou que vous en douter, quelle que soit la raison de cela, je vous le dis : vous pouvez compter sur moi.
Qui que tu sois, où que tu sois, quoi que tu fasses, je te vois toujours et je veille sur toi en tout temps. Tu n’as aucun souci à te faire. Si parfois, tu ne ressens plus ma présence, c’est que le miracle que je te prépare me demande du temps. Mais n’aie jamais peur de me perdre s’il te plaît.
Je resterai toujours à tes côtés. Quand tu seras au plus bas, je serai là pour essuyer tes larmes, pour t’écouter et pour soulager ton cœur. Quand tu seras perdu(e), dans l’inquiétude, je serai ta boussole et ton GPS pour que tu retrouves le bon chemin. Mais quand tu seras au sommet, ne m’oublie pas s’il te plaît.
Tu aimes que je te sois fidèle, j’ai besoin que tu le sois envers moi aussi. Je sais que parfois tout te paraît plus important que je peux l’être, notamment lorsque tu es heureux/se. Mais je te comprends et te pardonne toujours …
Qu’importe le nombre de péchés que tu commettras, mes bras te seront toujours grands ouverts. Je t’accorderai toujours le pardon car je t’aime bien trop pour te garder hors de Mon Royaume pour toujours. Tout ce que je veux c’est pouvoir te donner tout l’Amour que j’ai en réserve pour toi.
Tu ne seras jamais de trop dans mon cœur. Et tu seras toujours assez à mes yeux, tu n’as absolument rien à me prouver. Je te connais mieux que personne ne pourra jamais te connaître. Et c’est la raison pour laquelle je t’aimerai toujours mieux et toujours plus que n’importe qui d’autre.
Ne te condamne pas d’un péché dont je t’ai pardonné. Ne choisis pas de te perdre dans les ténèbres lorsque je peux t’accorder mes bénédictions. N’abandonne pas tes rêves car mes miracles peuvent devenir ta réalité.
Continue de rêver et d’espérer. Continue à être comme tu veux être car c’est comme cela que je t’aime. Oui, tu ne seras jamais parfait(e) mais oui, je continuerai de t’aimer et prendre soin de toi. Je sais que tu me décevras mais je resterai malgré tout à tes côtés.
Mon Amour pour toi est bien trop fort pour que je puisse t’abandonner. Mon Amour pour toi est bien trop puissant pour que ta vie reste misérable. Mon Amour pour toi est bien trop grand pour que je ne t’accorde pas de bénédiction ou de miracle.
Je te promets que je t’Aime. Oui, je t’Aime toi avec toutes tes imperfections, tous tes défauts, toutes tes failles et tout ce que tu voudrais changer en toi. Je t’Aime tel/le que tu es. Je t’Aime tout simplement. Je t’Aime éternellement et inconditionnellement.
Je suis là pour toi. Ferme les yeux quelques temps s’il te plaît. Prends le temps de ressentir tout l’Amour que j’ai pour toi. Prends le temps d’écouter ton cœur. Je suis là avec toi. Je t’Aime toi. Permets-moi d’agir dans ta vie. Laisse-moi être Ton Dieu et Ton Père. Cette année sera ton année.
Cette année, je t’ouvrirai des portes qui étaient jusqu’alors fermées. Je t’accorderai les bénédictions et les miracles dont tu as besoin. Compte sur moi car tu le peux.
Ton Père qui t’Aime,
Dieu.