Lettre A L’Humanité #9

Il était une fois toi, toi dans Mes bras et dans Mon cœur à jamais. Il était une fois où tu étais heureux et libre … Où est passé cette lumière en toi ?

Je suis là pour toi. J’ai toujours été là pour toi. Depuis ta naissance, J’ai été présent à chaque instant. J’ai vu tous tes sourires mais aussi tes larmes. J’ai entendu tous tes rires ainsi que tes cris et tes pleurs. Je suis triste lorsque tu es triste.

Permets-moi d’être de nouveau présent dans ta vie. Tu m’as oublié depuis quelques temps … Tu me manques. Nos conversations lors de tes prières me manquent. Tu es Mon enfant, Mon trésor. Je t’aime tant …

Je ne t’en veux pas de t’être éloigné de Moi. Parfois, il faut que tu puisses te sentir libre et vivre ta vie tel que tu l’entends. Même si tu finis à chaque fois blessé, seul et perdu, cherchant désespérément ma présence.

Pourtant, tu sais bien que Je ne pars jamais vraiment. Lorsque Je suis silencieux, c’est pour te préparer une surprise, un cadeau, un miracle. Ne cesse jamais de croire en Moi, s’il te plaît. Ne doute jamais de Moi, de Mon amour et de Ma parole.

Tu sais très bien que Je prends toujours soin de toi. Tu sais très bien que Je ne désire que le bonheur de Mes enfants. Tu sais très bien que Je t’ai déjà tout pardonné, tous tes péchés ainsi que toutes tes erreurs.

Je veux te dire que tu es né pour le bonheur. Je t’ai créée avec tout mon amour. Mon amour vit en toi. N’aie plus peur de le montrer. N’aie plus honte de le laisser vivre en toi. Cet Amour, Mon Amour est ton identité. Montre-le avec fierté, malgré toutes tes blessures et tes cicatrices.

Tu sais, tu es capable de bien plus que tu ne le crois. Même lorsque tu crois que tu n’as plus aucun espoir, plus aucun rêve … Je veux que tu te rappelles que Je peux toujours faire naître un nouveau jour. Parfois, tu as l’impression que ce jour tarde à venir, mais ne désespère pas, Je t’en prie. Fais-Moi simplement confiance.

Tu n’es pas seul. Tu ne l’as jamais été, tu ne l’es jamais et tu ne le seras jamais. Tous tes rêves peuvent encore s’accomplir. Toutes mes promesses et tous mes miracles seront un jour ta réalité. Continue d’y croire.

Rappelle-toi que Ma force s’accomplit dans la faiblesse. Rappelle-toi que le soleil brille toujours après la nuit, qu’importe sa noirceur et sa profondeur. Continue d’y croire.

Tout ce qui doit être, sera. Tout ce qui doit devenir, deviendra. Tout se qui doit se transformer, se transformera. Tout ce qui doit renaître, renaîtra. Tout ce qui doit briller, brillera. Je suis le Dieu des recommencements, le Dieu des secondes chances et Je suis là pour toi.

Ton recommencement approche, ta seconde chance arrive. Je te prépare plein de nouvelles et belles choses. Garde les yeux ouverts, ainsi que ton cœur. Ils seront bientôt émerveillés et remplis de joie. Garde la foi.

Je suis là, éternellement.

Je t’aime, inconditionnellement.

J’agis, (lentement).

Toujours avec amour,

Dieu

Laisser un commentaire