Permets-Moi de t’ouvrir la porte du bonheur. Permets-Moi d’ouvrir la porte de ton cœur. Permets-Moi d’y verser tout l’Amour que J’ai pour toi. Permets-Moi de te donner toutes ces bénédictions, et tous ces miracles, que tu Me demandes depuis si longtemps.
Je voudrais que tu saches que Je ne t’ai pas oublié. Je n’ai jamais cessé de t’aimer et prendre soin de toi. Je sais combien Je peux paraître distant parfois. Je voudrais te rassurer et te faire prendre conscience que si Je m’éloigne, c’est juste pour pouvoir te surprendre en te prouvant Mon amour, et Ma fidélité envers toi.
Je t’aime tellement Mon enfant. Je ferai tout pour te voir heureux/heureuse. Ne choisis pas le malheur alors que J’ai choisi le bonheur pour toi. Ne te contente pas du bon alors que Je t’ai prévu le meilleur. Ne te contente pas de souffrir alors que Je ne souhaite que revoir ton sourire.
Tu es un être formidable et fortement admirable. Je sais que tu as plein de défauts, que tu n’es pas parfait(e) et que tu ne le seras jamais. Mais, Je sais que tu n’as pas besoin de l’être, ni même de le devenir pour que Je puisse t’aimer. Je t’aime exactement tel(le) que tu es.
Tu pourrais ne pas comprendre pourquoi je t’aime, et je le comprends. Je ne te demande pas de comprendre pourquoi j’ai choisi de t’aimer. Je te demande de l’accepter. Je te demande d’accepter l’amour que J’ai pour toi, ainsi que toutes les bénédictions et tous les miracles qui vont de pair avec.
Qu’importe à quel point tu penses être loin de Moi, Je ne suis jamais aussi loin que tu le penses. Qu’importe à quel point tu penses être perdu(e), Je t’ai prévu un chemin. Qu’importe à quel point tu te sens abattue, Je t’ai prévu une issue.
Il n’y a pas une seule chose dans ta vie qui arrive par pur hasard. Le hasard n’existe pas et n’existera jamais. Tu n’es amené(e) à vivre que les combats dont tu as besoin, et que tu peux supporter. Je ne te demanderai jamais plus que ce que tu peux donner. Je ne te donnerai jamais plus que tu ne peux recevoir.
Et quand bien même tu ressentirais un trop-plein, Je te comprendrai et t’accueillerai dans mon royaume d’amour, qui n’est jamais fermé. Je voudrais pouvoir résider dans ton cœur. Je voudrais pouvoir te donner l’amour et la paix que tu mérites. Laisse-Moi entrer dans ton cœur. Laisse-Moi diriger tes pas.
Je t’aime Mon enfant. Je suis là pour toi et Je serai toujours présent. Quoiqu’il arrive, quoique tu fasses … Il n’y a rien que Je ne puisse pardonner. Il n’y a personne que je ne puisse aimer. Mon désir est que chacun de Mes enfants finissent par franchir les portes du paradis, là où est leur véritable place, leur vraie maison.
Je ne demande que la paix sur Terre. Je sais que cela n’arrivera jamais. Je suis triste de savoir que le monde attende qu’à mon tour je ressente un trop-plein … Ce jour-là, il arrivera et va arriver. Mais, Je demande à Mes enfants de n’être point effrayé(e)s. Je vous demande juste de vous préparer à ce jour du mieux que vous pouvez.
« Fortifiez-vous et ayez du courage ! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux ; car l’Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point. »
Deutéronome 31 : 6
Je t’aime et Je ne te délaisserai point. Je t’aime et Je ne t’abandonnerai jamais. Je t’ai créé avec amour et Je t’aime encore et toujours de ce même amour. Garde cela en mémoire, ne l’oublie jamais. Je ne t’oublierai pas. Tu comptes pour Moi. Ta présence sur Terre est nécessaire.
Ton Dieu qui t’aime, te bénit et te protège.