Laisse-moi t’inspirer un nouveau chemin. Laisse-moi te guider. Mon Cher Enfant, tu es important à mes yeux, ton bonheur l’est tout autant. Je me soucie réellement de toi. Je vois chacune de tes larmes. J’entends chacun de tes cris. Je ressens ton désespoir.
Laisse-moi changer tes larmes en rires. Laisse-moi changer tes cris de désespoir en cris de victoire. Laisse-moi changer ton désespoir en renouveau et victoire. Tu es Mon Enfant, tu es pour toujours dans mon cœur.
Tu es bien plus précieux/précieuse à mes yeux que le plus gros des diamants existant sur Terre. Tu es tellement précieux/précieuse que même la personne la plus riche du monde ne pourrait se permettre de t’acheter.
Je voudrais tellement que tu puisses prendre conscience du trésor que tu es, de la valeur que tu es. Tu es splendide exactement tel(le) que tu es. Quels que soient les défauts que tu vois en toi, Je ne vois que la perfection de ma création.
Quelles que soient les raisons pour lesquelles tu ne t’aimes pas, Je t’aime d’un amour que tu ne pourrais imaginer, même dans le plus beau des rêves. Je ne t’aime pas comme le monde aime, Je t’aime bien plus et surtout, bien mieux.
Je suis Amour et puisque Je t’ai choisi et créé, tu es un être d’Amour toi aussi. Tu peux changer malgré ton passé. Ta vie peut changer malgré ton passé. Rien ne m’est impossible, tout m’est possible. Ne t’ai-je pas dit que si tu crois alors tu verras ? (Jean 11 :40)
Je sais qu’il est bien facile de perdre foi en moi. Bien souvent, je tarde à réaliser les miracles pour lesquels tu pries pendant, quelques fois, des années. Parfois même, ton miracle demande tellement de temps, que je dois m’absenter de ta vie. Ne m’oublie pas pour autant. Ne cesse pas de croire en moi ni en l’Amour que j’ai pour toi.
Je sais ce qui est bon pour toi. Je sais ce que tu mérites. Je sais où est ta place dans ce monde. Cela prendra du temps pour te faire parvenir toutes les réponses que tu attends encore, mais continue d’attendre, s’il te plaît.
J’ai besoin d’ouvrir ton cœur avant de pouvoir ouvrir tes mains, tes yeux et tes oreilles. Ton cœur doit être ouvert pour recevoir pleinement mon Amour. Une fois que tu as reçu cet Amour, Je peux te donner ce que ton cœur désire. Je peux te montrer ce que tu ne pouvais voir avec le cœur fermé. Et Je peux te faire écouter ce que tu ne pouvais entendre.
L’Amour est la plus belle paire de lunettes que tu peux porter. Avec elle, tu peux voir la beauté partout en toi et autour de toi. L’Amour est aussi le meilleur des sonotones. Avec lui, tu peux entendre même les non-dits.
L’Amour en toi te permet d’en avoir plus pour les autres. T’aimer toi-même est le meilleur moyen d’aimer les autres. Prends conscience du miracle que tu es et tu pourras en créer à ton tour. Tu es né(e) pour le meilleur et c’est pour cela que tu as dû et que tu dois traverser le pire. Ceux et celles qui connaissent le pire, apprécient mieux le meilleur grâce à l’Amour qu’ils sont devenu(e)s.
Une épreuve n’est rien d’autre qu’une leçon. Tu ne dois rien te reprocher, mais tu dois tout te pardonner et pardonner aux personnes qui t’ont fait du mal. Tu peux penser que tu ne mérites pas le pardon et que ces personnes non plus, Je le comprends. Je voudrais que tu puisses comprendre que la paix que tu recherches est une porte dont seul le pardon est la clé.
Si tu veux la liberté, pardonne. Pardonne même ce qui te paraît impardonnable. Tu mérites d’être libre. Jésus est mort pour ta liberté. Il est mort pour que toi, tu puisses vivre. Alors vis, tant que tu respires encore.
A bientôt mon Amour