Lettre A L’Humanité #20

Je suis Heureux de te retrouver pour une nouvelle lettre Mon Enfant. Ces temps-ci, Je dois dire que tu m’impressionnes. Je travaille beaucoup en toi et Je peux déjà être témoin de mon Agir dans ta vie. Tu ne le vois peut-être pas, peut-être ne le ressens-tu pas non plus, mais J’agis présentement pour la modification de ton avenir.

Je sais bien combien tu peux être rempli(e) de peurs et de doutes. Mais, Je sais aussi combien tu peux être doté(e) d’une foi à anéantir des montagnes. Oui, tu as ce pouvoir en toi de faire fuir tous tes problèmes en te confiant à moi. Les miracles ne sont pas seulement des choses passées, Je peux toujours en faire et J’en ferai encore et toujours.

Tu sais, Mon Enfant, ce que Je veux que tu comprennes, c’est que ce que tu appelles « chance » n’en est pas. Il n’y a pas des être chanceux et d’autres malchanceux. Il y a des personnes qui croient qu’elles méritent le bonheur et donc l’obtiennent toujours. Et, il y en a d’autres, qui ne voient pas leur propre valeur, ne demandent rien et donc n’obtiennent rien.

Je peux tout donner et J’ai envie de te donner afin que tu sois témoin de Mon Amour pour toi. Tout ce qui te retient de recevoir, ce n’est pas essentiellement ton comportement, c’est aussi ta Foi. Si tu crois pleinement en Moi et en Ma Présence à chaque seconde de chacun de tes jours, tu seras tous les jours témoin de Ma Grâce à ton égard.

Tu peux tout me demander Mon Enfant. Tu peux me demander de subvenir à tes besoins, et Je te comblerai. Tu peux me demander de régler tes problèmes, et Je te montrerai comment Ma Force s’accomplit dans ta faiblesse. Tu peux me demander de te sortir de tes ténèbres, et Je créerai un chemin là où il n’y en a jamais eu.

Tu mérites de réussir Mon Enfant. Tu mérites le Bonheur, la Grâce, la Joie, l’Amour … Tu mérites tout ce à quoi aspire ton cœur. Si tu le crois, rien de mal ne pourra t’atteindre, seules Mes Grâces se tiendront chaque jour devant tes yeux.

Je peux faire naître la vie de la mort. Je peux redonner vie à tout ce qui est mort. Cela vaut aussi pour ta vie. Je souhaite redonner un second souffle à ta vie. Il est temps pour toi de respirer. Je souhaite redonner vie à tout ce qui est mort en toi et autour de toi. Tu n’as plus à craindre une seule seconde de quoi que ce soit, car Je m’occupe personnellement de ta vie et de celles des gens présents dans ton cœur.

Maintenant que tu reconnais Ma Présence dans ta vie, Je ne te demande que de m’être toujours fidèle. Je voudrais que tu me parles chaque jour et ce, qu’importe que tu aies de quoi te réjouir ou de quoi te plaindre. Je voudrais simplement avoir la Joie d’être Ton Père, Ton confident, le Réparateur de tous tes problèmes. Je voudrais simplement être qui tu veux que Je sois car Je suis là et Je t’attends.

Voilà Mon Enfant, Je t’ai écrit une lettre de plus afin de te faire part de Mon Amour. Tu as tellement grandi ces derniers temps que Je souhaite te dire combien Je suis fier de toi. Je suis fier du chemin que tu as parcouru et de la personne que tu deviens. Je vois mon œuvre devenir réalité.

Saches que Je t’aime Mon Enfant. Les temps difficiles sont désormais derrière toi. Attends-toi seulement à toutes sortes de Bénédictions et de Grâces. Bientôt, tu pourras te réjouir de ce que Je t’ai sauvé des ténèbres. J’ai entendu chacun de tes appels au secours et voici une réponse de ma part. Je t’aime Perle de Mon Royaume.

Avec Amour,

Ton Dieu qui t’aime

Laisser un commentaire