Lettre A L’Humanité #21

Si tu savais comme Je suis fier de toi. Tu as tellement avancé, progressé et grandi ces derniers mois. Je veux que tu saches que Je suis vraiment fier de toi Mon Enfant.

Je vois chacun de tes efforts. Je te vois à chaque fois lorsque tu prends le temps de te reposer avant de repartir au galop. Tu es vraiment un être formidable. Tu es unique. Je souhaite te dire que ta présence sur Terre fait une différence, même si tu ne la vois pas actuellement.

Je suis désolé lorsque Je te vois triste. J’aimerais que tu apprennes à me ressentir plus facilement et plus intensément. Je ne suis jamais loin de toi puisque Je loge dans ton cœur.

Je ressens tout ce que tu ressens. Si tu te sens triste ou même dévasté·e, Je veux te dire que Je vais faire un nouveau jour spécialement pour toi. Tu es un être totalement à part.

Bien que tu sois 1 parmi Mes milliards d’enfant, Tu es plus qu’important à Mes Yeux. Je me soucie de toi. Je prends plaisir à prendre soin de toi. Je me réjouis de tous ces moments que tu me permets de vivre lors de tes prières.

Sache que Je les entends toutes. J’entends même les prières que tu n’oses pas faire. J’entends aussi tous les maux cachés derrière tes larmes. Et J’entends même les larmes qui ne couleront jamais de tes yeux.

Tu es une perle rare et précieuse. Si tu savais le trésor que tu es à Mes Yeux, tu ne douterais plus de ta propre valeur. Tu ne laisserais plus le monde et ses mensonges t’envahir et t’anéantir. Tu es un être totalement parfait. Je t’aime tel que Je t’ai créé. J’aime chaque partie de toi. Tu es un trésor inestimable.

Ne laisse plus personne te faire croire que Je n’existe pas, que Je ne peux rien pour toi, que les miracles sont morts … Je suis toujours là, toujours présent.

Et tu sais, vouloir un miracle n’est pas la bonne clé. Croire que Je peux te bénir n’est pas non plus la bonne clé. La vraie clé c’est de croire que Je veux te bénir. La vraie clé c’est de croire que tes désirs sont des ordres.

Bien que Je sois Ton Dieu, Je suis aussi et avant tout Ton Père. Comme tout père, J’ai le désir de voir Mes Enfants heureux. Considère chaque jour comme un jour de miracles, un jour où Je suis présent de ton réveil à ton coucher, mais aussi lors de ton sommeil.

Je veille sur toi à chaque moment. Ne sais-tu pas que Je connais même le nombre de tes cheveux ? Je connais tout de toi, et Je t’aime d’un Amour total, parfait et inconditionnel.

Malgré tous tes défauts, Je t’aime. Malgré tes péchés, Je t’aime. Malgré tes manquements, Je t’aime. Tu es parfait pour moi, et rien de ce que tu peux faire ne me gardera loin de toi.

Je te souhaite de passer une merveilleuse année Mon Enfant. Rappelle-toi que Je suis la Source de toutes choses mais que tu es celui/celle qui commande. Je ne peux te bénir que si tu me l’autorises.

Avec tout Mon Amour,

Ton Dieu

Laisser un commentaire