Lettre A L’Humanité #23

Cela fait longtemps, tellement longtemps que tu as déjà l’impression d’être quelqu’un d’autre. Ce n’est pas de ta faute. Tu n’as pas à t’en vouloir de t’éloigner parfois de Moi. Tu as besoin d’expérimenter ta vie sans Moi afin de pouvoir Me choisir réellement par choix, et non par obligation. Je veux que tu M’aimes oui. Mais, je veux que tu le fasses avec liberté.

Chaque fois que tu t’éloignes de Moi, Je connais déjà la date de ton retour. Je t’ai promis de ne jamais t’abandonner et tu sais que Je tiendrais parole. Je ne suis pas un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour Me repentir. Ce que j’ai dit que Je ferai, Je le ferai assurément. (Inspiré de Nombres 23 : 19)

Aie Foi en Moi et tu commenceras à croire en toi car Je vis en toi depuis le début. Tous tes besoins sont comblés auprès de Moi car c’est ton droit en tant que Mon Enfant. Tu es Mon petit roi, Ma petite reine. Mes yeux sont sans cesse rivés sur toi, même lorsque tu ne ressens plus Ma Présence.

En tant qu’être humain, il est facile pour toi de te sentir seul(e) et de souffrir. C’est ta blessure originelle qui fait ça. Tu souffres soit d’une blessure d’abandon, soit d’une blessure de rejet. Ta vie, tes choix et tes erreurs se font en fonction de ces blessures. Ton rôle est de le reconnaître et de Me laisser te guérir, afin que tu sois enfin libre de tes problèmes actuels.

Je sais combien la vie humaine peut être remplie de tribulations. Mais prend courage car J’ai vaincu le monde, et tu y arriveras aussi si tu oses me faire confiance. (Inspiré de Jean 16 : 33)

Je ne lâcherai jamais ta main. Tu seras pour toujours la prunelle de Mes yeux, qu’importe le temps que tu passes loin de Moi. Je suis là, Je serai toujours là. Tu peux me faire confiance. Tu peux te décharger de tout ce qui te pèse car cela M’appartiens désormais.

J’ai déjà prévu de beaux jours ensoleillés pour toi ; des jours où tu pourras enfin t’épanouir comme tu le souhaites et le mérites. Accepte de dépendre de Moi, cela est pour ton bien. Reconnais tes faiblesses lorsque tu es seul(e), et tes forces lorsque tu Me permets d’agir en toi. (Inspiré de 2 Corinthiens 12 : 10)

Ta vie ne fait que commencer. Chaque jour est un nouveau jour par lequel Je peux te surprendre de mille et une manière. (Inspiré de Lamentations 3 : 22-23)

C’est à toi de choisir quel type de vie tu souhaites. Quel que soit ton choix, Je serai là. Je ne prendrai que la place que tu Me donnes, jamais plus. Mais, sache que Je ne partirai jamais totalement. Mon Amour pour toi demeurera toujours en toi quoiqu’il advienne.

Alors lâche prise de tout ce qui te retient loin de Moi et viens te jeter dans Mes bras. Je t’attends Mon Amour d’enfant. Je t’aime d’un Amour parfait et inconditionnel, rappelle-toi en. Le monde te mentira sans cesse en te faisant croire que Je n’existe pas, ne l’écoute jamais. N’accepte jamais ces mensonges comme étant la Vérité.

J’existe et Je t’aime. Je suis incapable de mentir, seul l’Ennemi connaît la ruse. Je ne connais que l’Amour. Fais-Moi confiance car Je reviens bientôt.

Ton Dieu qui t’aime tendrement

Laisser un commentaire