Mes Chers Enfants,
Je vous ai appris à vous pardonner les uns les autres. Mais, Je ne cesse de voir certains de Mes Enfants manquer de compassion envers eux-mêmes. Je comprends qu’il vous soit plus facile d’accorder le pardon à votre prochain. Mais votre prochain, c’est aussi vous-même.
Pourquoi votre prochain mériterait-il plus votre pardon que vous-mêmes ?
Ne vous punissez pas de la sorte. Vous faites du bien à votre cœur en pardonnant les personnes qui vous ont fait du mal. Et en même temps, vous vous torturez à garder les souvenirs de chacune de vos fautes.
Je vous le dis aujourd’hui, vos cœurs ne sont pas faits pour garder des mauvaises choses. Vos cœurs ne devraient garder que le Bon, ce qui vient de Moi et vous devriez simplement jeter le reste.
Ne vous punissez pas d’une faute que Je vous ai Moi-même pardonné ou que Je souhaite vous pardonner. Ne savez-vous pas que rien n’est impardonnable à Mes Yeux ?
Soyez indulgent.e.s autant envers vous-mêmes qu’envers votre prochain. Vous méritez autant d’égard et de compassion que chacun de vos frères et sœurs.
Je vous ai appris à vous aimer les uns les autres. Il est encore temps pour vous de vous aimer également vous-même. Vous êtes autant important.e que vos frères et sœurs. Vous avez tou.te.s la même valeur à Mes Yeux.
Cessez de vous dénigrez, de vous manquer de respect alors que vous l’accorder aux autres. Libérez-vous de votre culpabilité. Oubliez vos regrets et agissez pour éviter d’en avoir de nouveau. Aimez non pas comme vous le voulez, mais comme vous en êtes capables : de tout votre cœur.
Si Je dis que vos passés ne comptent plus, ils ne comptent plus. Ne vous rappelez d’un mauvais souvenir que pour pardonner, vous pardonner et oublier tout ce qui le compose. Libérez-vous de tout ce qui vous fait du mal. Que ce soit des souvenirs, des personnes, des habitudes … et que sais-Je encore.
Donnez-vous l’Amour, le Respect et la Paix que vous donnez aux autres et que vous aimez que les autres vous donnent. Traitez-vous vous-même comme vous adorez que les autres vous traitent.
Si vous appréciez l’Amour des autres, accordez-vous de l’Amour. Si vous appréciez le Respect des autres, accordez-vous du Respect. Si vous appréciez la Paix des autres, accordez-vous cette Paix.
Vous méritez autant que les autres. Vous valez autant que les autres. Vous avez Mon Approbation, Mon Amour, Mon Pardon, Ma paix et Mon Respect autant que les autres.
Je vous aime d’un Amour bien trop grand pour que vous puissiez le comprendre. Si vous saviez combien Je vous aime, vous seriez tellement attristé.e.s pour toutes ces fois où vous pensez avoir mal agi. Alors que c’est grâce à Mon Amour que Je vous pardonne le pire et vous aide à devenir meilleur.e.s.
Je vous vois. Je pense à vous. Vos noms sont tous gravés sur Mes Paumes afin que Je ne puisse vous oubliez. Je vous aime, Je vous Pardonne et Je vous tiens la main chaque jour qui passe. Je veille sur vous quoiqu’il vous arrivé, quoi que vous fassiez ou ne fassiez pas.
Je suis là pour toujours avec vous. Je vous porte dans Mon cœur à tout jamais.
Avec tout Mon Amour,
Votre Dieu