Lettre A L’Humanité #32

Je sais qu’en ce moment tu te sens perdu.e et que tu as cette impression de ne jamais l’avoir été autant. Je suis désolé que tu ressentes cela. Mais, Je te rassure, cela n’est qu’un mauvais moment à passer. Ce sentiment n’est que la porte d’entrée vers ton prochain chemin, ton prochain chapitre et sûrement même, ton prochain livre.

Tu es à un moment important de ta vie, tu t’en rendras compte plus tard. Il est temps pour toi de guérir pour grandir et passer à l’étape suivante de ta vie. Il est temps de devenir la personne pour laquelle tu es né.e.

Si tu cherches le chemin, écoute ton cœur car il le connaît déjà. J’ai déjà donné à ton âme toutes les instructions qu’elle doit connaître pour t’assurer une bonne vie. Il ne tient qu’à toi de faire tomber toutes tes barrières et tes murs pour les entendre et les voir.

Ton désert a déjà une date de fin de prévue alors tu dois être à la fois plein.e de courage et de patience, les deux vont de pair. Je t’ai choisi.e pour mener une mission mais c’est à toi de déterminer quelle est-elle. Ton plus grand rêve est ta direction mais c’est toi qui choisi de te diriger vers lui ou de tout laisser tomber.

Sache que Je crois en toi. Tu n’es pas nul.le, tu es talentueu.x.se. Tu n’es pas abandonné.e ni rejeté.e, tu es choisi.e par Moi, ton Dieu. Sois disponible pour Moi car J’ai besoin de toi. Tu as des talents, des qualités que d’autres n’ont pas forcément. Alors, si tu ne réalises pas ton rêve qui est Ma Mission pour toi, qui le fera ?

Sois un bon soldat. Un bon soldat écoute les bons conseils de son maître. Sois un disciple. Un disciple incarne toute la sagesse qu’il a en lui. Tu peux choisir d’être petit ou tu peux choisir d’être grand mais, tu ne seras jamais plus que ce que Je souhaite pour toi. Bien évidemment, tu peux être moins, c’est ton choix.


Cette lettre peut te sembler bien différente des autres. Elle peut te parler tout comme elle peut ne rien te faire ressentir. Ces mots sont destinés à certains de Mes Enfants. Chacune de Mes Lettres se doit d’être différente de la précédente, car Mes Enfants ne ressentent pas forcément les mêmes sentiments au même moment, ni de la même manière.

Respecte ton prochain et si tu le peux, accorde-lui l’aide dont tu aurais eu besoin à sa place. Aie du cœur même si le monde en perd sans cesse. Sois tel.le une lumière au milieu des ténèbres. Incarne qui tu es et brille. Tiens Ma Main et sois invincible.

Je t’aime et te guide qu’importe combien le chemin peut te sembler tortueux. Je sais qui tu as été et Je te pardonne. Je sais qui tu es et Je te fortifie. Je sais qui tu vas devenir et Je te guide déjà, même si tu ne peux le voir pour le moment.

Je t’aime, Je suis là pour toi. Je sais ce qui arrive pour toi alors garde espoir Je te prie. Tu n’es pas comme tes semblables car Je t’ai voulu différent.e alors ne te cache plus. Sois toi-même. Montre ton vrai visage, celui de ton âme qui habille ton cœur.

Tu connais le début du chemin alors marche. Tu sais quel est ton rêve alors dirige-toi vers lui. Je suis avec toi maintenant et pour toujours. Je t’accompagne dans toutes les directions que tu prendras et dans tous les choix que tu feras.

N’oublie pas d’ailleurs que chacune de tes erreurs est déjà connue par Moi. Mais, si Je choisis de te laisser les faire, c’est pour que tu sois plus fort.e que celles et ceux qui ne les feront pas. Et s’ils ne font pas les mêmes que toi, ils en feront, sois en certain.e.

Je ne te juge pas mais te pardonne. Je ne te condamne pas mais te montre la voie à suivre. Je ne te laisse pas périr mais te permets de grandir. Je t’aime comme tu es, quoi que tu fasses ou ne fasses pas.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout Mon Enfant, Je t’aime.

Avec tout Mon Amour,

Ton Dieu

Laisser un commentaire