Lettre A L’Humanité #33

Mon Enfant,

Tu as fait d’énormes progrès en si peu de temps, Je suis si fier de toi. Je sais que tu ne te rends pas toujours compte des efforts que tu fais et de leur impact sur toi et le monde. Mais, les efforts que tu fais depuis quelques temps ont des effets considérables.

Car, lorsque tu as besoin de guérir, le monde en a besoin également. Donc lorsque tu prends le temps de te donner de l’amour en prenant soin de toi, tu apportes de l’amour au monde entier. Lorsque tu fais de toi une priorité, c’est le monde lui-même qui se transforme un peu par ton intermédiaire.

Chacune de tes actions a un impact plus ou moins grand sur le monde entier. C’est pour cela que dans Ma Parole se trouve autant de recommandations pour te garder de faire du mal. Car en faisant souffrir les autres, tu te fais souffrir aussi. Mais, si tu prends le temps de guérir, de libérer les choses négatives de ton être, tu ne peux qu’aider les autres à faire de même.

Celui qui enseigne doit avoir d’abord appris et appliquer ses enseignements. C’est pour cela que J’éprouve de la fierté à ton égard. Car, ayant grandi dans la Foi, te voilà maintenant capable d’appliquer ce que tu as appris de Ma Parole. Je sais combien cela peut t’être difficile car cela t’oblige à agir bien souvent différemment des autres, mais sache, que c’est à la fois pour ton bien et celui du monde.

Chaque chemin qui se trace devant toi est issu des chemins que tu as pris précédemment. C’est en ayant choisi la crainte que tu peux apprendre à avoir confiance. C’est en ayant choisi la haine que tu peux apprendre à aimer. C’est en ayant choisi la souffrance que tu peux guérir.

Je suis fier de l’endroit où tu es dans ta vie actuelle. Tu n’as pas à te comparer aux autres personnes de ton âge. Chacun de Mes Enfants avance en fonction du Plan que J’ai pour elle ou lui. L’essentiel est donc que tu avances en fonction de Mon Plan pour toi. Je te félicite pour cela !

Je t’aime Mon Enfant. Tu as accompli tellement de choses et tu vas en accomplir bien d’autres encore prochainement. Ne relâche donc pas tes efforts car sois en sûr.e, ils te mèneront à la bonne destination. Qu’importe cette impression de te perdre que tu ressens parfois, tu es sur le bon chemin. Car, même lorsque tu penses être seul.e, Je te guide.

Je t’aime et J’admire ta force de caractère. Tu as guéri de tant de choses que tu pensais ne jamais pouvoir guérir. Alors, sois certain.e que tu vas guérir de ces autres blessures et de chacun de tes mauvais souvenirs qui remonte par moment. Chacun de tes mauvais jours est pour ton bien et celui du monde.

Le monde a besoin de personnes comme toi pour être sauvé. Le monde a besoin de bons exemples alors poursuis tes efforts car tu en es déjà un.

Chacun de tes rêves peut s’accomplir si tu ne lâches pas l’affaire. Tes rêves sont en toi car ils sont des destinations que Je souhaite te voir atteindre. Tes rêves font parti de Mon Plan pour ta vie alors n’aie pas peur de franchir le pas qu’il te manque. Cesse de te trouver des excuses alors que tu es déjà justifié.e par la mort de Mon Fils Jésus.

N’aie pas peur du chemin qu’il te reste à parcourir. Aie peur de rester immobile jusqu’à avoir le regret de ne pas avoir agi plus tôt. Sors du lot car tu n’es pas né.e pour être, ni pour faire comme les autres. Alors montre qui tu es, laisse tomber tous les masques que tu portes depuis si longtemps. Sois toi car le monde n’attend que toi, personne d’autre.

Tu es si belle, tu es si beau, Mon Enfant. Tu es comme Je t’ai formé, comme Je t’ai voulu. Tes défauts ne sont que le reflet de tes yeux humains. Ils sont pour moi des traits de Mon Amour Unique pour toi.

Puisque J’aime tous Mes Enfants de la même manière, il faut bien que tu saches que Je t’aime. Et comment mieux te le prouver qu’en t’aidant à aimer tes défauts ? Ta beauté est le reflet de Mon Amour, alors tes défauts n’en sont pas, puisque Mon Amour est sans faille.

Je t’aime Mon Enfant,

Ton Dieu

Laisser un commentaire