Ma Chère Enfant, Mon Cher Enfant,
Vous qui vous étiez éloignés de Moi, Je vous remercie d’avoir de nouveau fait un pas vers Moi. Vous Me manquiez. J’apprécie tellement vos présences et Je suis heureux de voir que vous êtes en mesure de comprendre que votre cœur a besoin de Moi.
Votre cœur ressent ce besoin car Je suis le seul à pouvoir lui donner l’Amour dont il a besoin pour guérir, évoluer et s’épanouir. Votre cœur est telle une plante dont l’Amour est à la fois sa lumière et son eau.
Je suis heureux de pouvoir vous voir vous épanouir. C’est important pour Moi de voir que Mes Enfants grandissent bien, même s’ils prennent parfois leur envol loin de Moi. Je suis heureux de voir que Mon Amour a pu s’enraciner en vous à tel point que, quoiqu’il arrive, vous revenez toujours vers Moi.
Je suis heureux de vous laisser le choix de faire grandir les racines de l’Amour en vous ou de voler de vos propres ailes. Tout en sachant que les deux sont complémentaires. Le libre-arbitre n’existe que par Ma Volonté, toutes deux sont donc codépendantes l’une de l’autre.
Cela ne veut pas dire que vos péchés sont Ma Volonté. Non, cela veut dire que malgré vos péchés, vous accomplissez Ma Volonté. Car de ces péchés, vous pouvez tirer des leçons qui vous sont nécessaires pour votre vie sur Terre.
Vos âmes sont importantes pour moi et Je ne ferai rien qui puisse vous faire du mal au point de ne pouvoir vous en remettre. Certes, vous n’êtes pas à l’abri des traumatismes, mais vous avez tout ce qu’il faut en vous et en Moi pour les surmonter, les accepter et les guérir.
Tout ce qui compose votre histoire a été écrit par Ma Main. Il n’y a aucun détail de vos vies qui puisse m’échapper donc même dans l’incompréhension, sachez qu’il y a de l’espoir. J’organise toujours une porte de sortie, un chemin, une solution, une guérison, un dénouement … Il n’y a rien de trop dur pour Moi.
Quelle que soit votre situation, vous pouvez Me la confier et Me voir agir, si seulement vous avez un peu de Foi. Rien n’est impossible pour celui ou celle qui croit. Tout vous est possible si vous l’acceptez au plus profond de vous. L’essentiel n’est pas de comprendre ni de croire mais bien d’accepter.
Combien d’entre vous croit sans réellement accepter ? A Mon avis, beaucoup trop.
Vous savez, Mes Enfants, votre monde vous offre des barrières là où Je vous offre la Liberté. Votre monde vous crache sa haine et son indifférence là où Je mets tout Mon Amour. Tout ce que Je peux faire, le monde est capable de faire le contraire tout en vous faisant croire que c’est Moi qui suis fautif et irresponsable …
Ce sont des choses invraisemblables et pourtant, au plus profond de vous, elles sont facilement acceptables. Si donc vous les accepter comme vérités, toutes ces barrières deviennent les vôtre et toutes Mes Portes deviennent invisibles à vos yeux.
Le tout n’est pas de croire mais d’accepter que J’existe, que J’agis, que Je suis Eternel et que Je vous aime tels que vous êtes.
Je vous aime Mes anges,
Votre Père