Lettre A L’Humanité #42

Mes Enfants, Je suis heureux de voir combien vous êtes nombreux à Me laisser agir dans vos vies, transformer vos cœurs et impacter les autres afin qu’ils reviennent eux aussi vers Moi. Je suis fier de vous tous et Ma Fierté grandit de jour en jour au même rythme que votre amour pour moi.

Vous courez vers la perfection en abandonnant parfois la course. Mais, ces temps de sentiment de désert ou de tempête intérieure sont un moyen de tester et faire grandir votre Foi afin qu’elle devienne de plus en plus inébranlable.

Vous êtes de plus en plus conscients du trésor que vous êtes à Mes Yeux et J’en suis très heureux. Lorsque vous venez passer un temps avec Moi, tout Mon Être se réjouit de votre présence. Que vous parliez, chantiez, pleuriez ou fassiez simplement un soupir, Je me réjouis entièrement que vous soyez à même de reconnaître et satisfaire votre besoin de Moi.

Certaines personnes ne vous comprennent pas et ne vous comprendront certainement jamais. Mais, tant que vous poursuivez votre propre chemin, qu’importe le regard des autres sur vous. Le regard qui compte, le seul et l’unique pour vous est le Mien.

Je vous aime plus que vous ne pouvez l’imaginer ou le comprendre. Votre cœur ne peut accepter Mon Amour sans un oui complet et total de votre part. Mon Amour ne demande que votre acceptation et votre consentement pour prendre place en vous. Sans cela, Je ne peux vous donner ce dont vous avez le plus besoin : la Guérison, la Paix, le Pardon et l’Epanouissement.

Je vous remercie de Me faire confiance et de Me permettre d’être Votre Père. Vous M’accordez tous plus d’importance dans vos vies et Mon Cœur ne peut que s’en réjouir. Je vous remercie de vous montrer honnête autant envers vous-mêmes qu’envers Moi.

Car, bien qu’aucun de vous ne puisse mériter Mon Amour de lui-même par ses propres actions, Je vous le donne gratuitement et sans condition. Je vous aime quoi que vous fassiez ou ne fassiez pas. Je vous pardonne ce que vous avez fait et n’avez pas fait. Je vous aime inconditionnellement.

Avec tout Mon Amour,

Votre Père

Laisser un commentaire