Lettre A L’Humanité #43

Mes Chers Enfants,

Plus vous êtes attentifs à ce que vous ressentez, plus vous apprenez à ressentir Ma Présence également. Lorsque vos cœurs me recherchent, Je Me laisse trouver à chaque fois. Il suffit que Je vous manque un peu, même inconsciemment, pour que Je puisse Me révéler à vous et agir en vous.

Vous êtes tous à un pas de Me connaître, il suffit que vous ayez la volonté de faire ce pas. De quoi avez-vous peur pour ne pas venir à Moi ? Avez-vous peur de Mon Amour, de Ma Paix, de votre Liberté ?

Vous ne perdrez rien de ce qui vous rend heureux aujourd’hui, sauf si J’estime que votre bonheur mérite de s’amplifier avec quelque chose de mieux. Mais, Mon Souhait est de vous voir vous épanouir et il n’y a rien de mieux pour Moi que de vous voir heureux.

Je souffre autant que vous, Je ressens et comprends toutes vos peurs et vos moindres doutes. Il n’y a rien que Je ne puisse comprendre. Je ne demande que votre autorisation pour Me laisser vous montrer combien Je vous aime.

Quelle que soit votre situation actuelle, préparez-vous à des changements. Car, Mes Enfants finiront par être comblés de bonheur.

Vous ne comprenez peut-être pas ce message, mais lorsque vous y penserez, vous verrez qu’il y avait un message pour vous. Il n’y a pas de hasard dans la vie, il n’y a que des rendez-vous. Et un jour vous comprendrez que les coïncidences n’existent pas non plus …

Faites-Moi un peu plus confiance dès à présent. Laissez-vous guider, permettez-vous de guérir et acceptez Mon Amour.

Ne cherchez pas plus loin que ce que vous avez actuellement. Un jour, il se pourrait que vous soyez nostalgique en pensait à ce que vous n’aviez pas encore et que vous avez obtenu. Profitez donc de ces situations que vous ne comprenez pas, de ces blessures qui cherchent à être guéries.

Bientôt, vous serez comblés de Joie, d’Amour et de Bonheur. Vos blessures ne seront plus et votre cœur sera dans une parfaite Paix. Savourez la douleur car comme toute chose douloureuse, elle s’effacera pour laisser place à la Paix.

Ne doutez plus de vous-mêmes. Vous valez tous beaucoup plus que vous ne pourrez le comprendre et l’accepter. Vous avez de la valeur, votre vie a de la valeur. Vous êtes quelqu’un, une personne à part entière dans Mon Cœur. Vous avez votre place dans ce monde. J’ai de beaux projets pour vous qui ne demandent que votre approbation pour devenir réalité.

Ne baissez pas les bras et poursuivez le combat. Même si la course est longue, Je vous promets que votre bonheur sera pur et profondément durable. Vous aurez toujours des hauts et des bas. Mais, tant que vous Me laisserez vous guider, vous ne pouvez que gagner.

Jésus, Mon Fils, a emporté la Victoire sur la plus grande des guerres alors vos moindres combats sont déjà gagnés. Vous êtes gagnants depuis votre conception. Il n’y a pas un moment de votre vie qui m’a échappé, même les pires d’entre eux.

Chaque leçon que vous avez durement apprise vous sera bénéfique. Croyez-Moi, les plus durs combats seront les plus richement récompensés. Pas une seule larme ne sera tombée en vain, toutes vos larmes seront compensées par de riches moments de bonheur.

Vous aurez parfois même cette impression que votre bonheur vient d’ailleurs et qu’il est irréel. Mais, chacun de ces moments sera un cadeau de Ma Part afin que vous puissiez être témoins que J’existe.

Je vous aime Mes Enfants et J’espère vous avoir apporté le Courage et le Signe dont vous aviez besoin pour poursuivre votre route.

Avec Amour et Tendresse,

Votre Père

Laisser un commentaire