Lettre A L’Humanité #45

Mes Chers Enfants,

Ces dernières années, vous avez été mis à l’épreuve afin que vous puissiez être plus en contact avec votre âme, et donc plus sensible à Ma Présence en vous. Vous avez tous grandis, beaucoup appris et surtout, vous avez énormément guéris. Je suis Fier de tout le travail que vous avez accompli et du travail que vous M’avez laissé faire en vous.

Nombreux d’entre vous avaient grand besoin d’un grand nettoyage quant à vos blessures et surtout à tous ces mensonges qui vous polluent et empêchent votre plein potentiel de s’exprimer. Je suis désolé de toutes ces épreuves que vous avez dû vivre ou revivre. Mais, cela était nécessaire.

Vos mises à l’épreuve ne sont jamais sans récompense. Si vous comprenez la leçon derrière chaque épreuve, vous devenez un peu plus la véritable version de vous-mêmes. Lorsque vous guérissez chacun de vos traumas, vous devenez plus proche de votre véritable vous.

Il ne tient alors qu’à vous de devenir vous. Si vous êtes attentifs autant à ce qui se passe en vous qu’à ce qui se passe autour de vous, vous avancerez plus vite que les autres. Car, lorsque vous prenez le temps de prendre soin de vous, non seulement vous êtes capables d’entendre vos vérités ; mais vous êtes également capables de les intégrer à votre vie afin qu’elle se transforme de la plus belle des manières.

Alors, comprenez bien Mes Enfants, vous n’êtes pas des créatures faites pour la souffrance éternelle. Vous êtes des créatures faites pour la paix intérieure, pour la satisfaction, pour la plénitude, l’exaltation, l’épanouissement … Vous n’avez pas à accepter tout ce qui trouble votre paix et votre bonheur.

Les tempêtes sont nécessaires mais ne doivent pas s’éterniser dans vos vies. Ne vous conformez donc pas à des mensonges qui vous disent le contraire. Si Je décide de laisser vos tempêtes perdurer, c’est pour que vous puissiez chercher au fond de vous-même tous les pouvoirs que J’y ai caché.

Vous avez le pouvoir de dire à la tempête de se taire et de se calmer, tout comme Jésus l’a fait. Vous avez le pouvoir de dire à la maladie de partir, tout comme Jésus l’a fait. Vous avez le droit de vous isolez pour faire le plein d’énergie à Mes Côtés.

Toutes les ressources dont vous avez besoin et tous les trésors dont vous rêvez sont au fond de vous depuis toujours. Il est temps de vous réveiller Mes Enfants et de vous comporter comme Mes Enfants. Soyez lumineux et soyez fiers de votre lumière, montrez-la, laissez-la s’exprimer et ne la cachez plus. Faites ce qui vous semble le plus juste autant pour vous que pour les autres. Soyez heureux dès maintenant et arrêtez de vous chercher des excuses.

Vous êtes Mes Enfants, Je vous demande d’accepter cette identité et toutes les vérités qui l’accompagnent. Vous êtes à Mes Yeux aussi précieux que Jésus, alors qui êtes-vous pour vous dénigrer si Moi Je vous aime ? Qui êtes-vous pour accepter les mensonges de ce monde et refuser Mes Vérités ? Sur quel chemin marchez-vous si ce n’est pas le mien ?

Si vous avez peur, Je vous donnerai le vrai courage. Si vous doutez, Je vous donnerai la vraie Foi. Si vous êtes dans le besoin, Je vous comblerai plus que vous ne pouvez encore l’imaginer. Si vous êtes perdus, Je vous montrerai la voie à suivre. Si vous êtes désespérés, Je réveillerai la Joie en vous.

Quoiqu’il vous manque, Je l’ai. Qu’importe vos questions, J’en ai toutes les réponses. Si vous avez besoin de Moi, rappelez-vous que J’ai aussi besoin de vous. Je ne vous ai pas créée pour vous abandonner mais pour que vous soyez témoins de Mon Amour pour pouvoir le partager à votre tour.

Le monde à besoin de vous alors soyez vous-mêmes. Je vous aime de tout Mon Cœur.

Votre Dieu

Laisser un commentaire