Né.e Pour Être Moi #88

Je me sens enfin sur la bonne voie. C’est comme si les astres s’alignaient enfin pour me faire voir le monde sous un autre jour. Je sais que je dois cela aussi à mes efforts, et il est vrai que j’en ai fait beaucoup dernièrement …

J’ai l’impression qu’une partie de moi s’efface pour laisser place à celle que je suis vraiment. Cela rend le processus un peu douloureux. Mais, j’imagine qu’il faut en passer par là. Car, sans identifier ce qui ne va pas, on ne peut s’en défaire. Et si on ne se défait pas de ce qui nous pollue intérieurement, renaître est impossible.

Tout comme la naissance physique, l’accouchement spirituel de soi demande énormément d’efforts, de patience et d’endurance. Cela peut prendre des mois comme cela peut prendre des années, cela dépend du nombre de nos croyances limitantes et de nos blessures.

Car, pour vivre sous un soleil radieux, il faut non seulement croire que le soleil brille, mais, il faut aussi prendre le temps d’éclaircir son propre ciel. Plus notre ciel est sombre, plus la vie va nous sembler manquer de couleurs. Mais, plus notre ciel est clair, plus le monde nous paraîtra lumineux et coloré.

Vous savez, le manque de confiance en soi découle notamment d’un manque de connaissance de soi. Bien souvent, nous nous voyons sous le regard des autres. Si nous évoluons dans un univers rempli de jugements, de mensonges et de haine, nous ne verrons jamais toute la beauté qui est en nous.

Pour naître et être vraiment soi, il faut donc plonger au fond de soi, faire le vide de ce qui ne nous convient pas et ne nous apporte pas le bonheur, pour ensuite pouvoir faire le plein de ce dont nous avons besoin, pour nous accomplir et réaliser chacun de nos rêves.

La vérité à comprendre et à accepter pour briser nos croyances limitantes est que TOUT EST POSSIBLE. Si l’univers est infini et que nous sommes une partie de lui, nous sommes infinis et donc sans limite. Toutes les limites qui existent en nous, n’existent pas réellement. Alors, tous nos rêves, même les plus fous, sont réalisables.

Je suis sûre qu’un monde rempli d’adultes vivants comme des enfants émerveillés de la vie est possible. Nous pouvons réécrire l’histoire si elle ne nous ressemble pas. Ce n’est pas parce que nous sommes coincés dans une case que nous y serons pour toujours. Chaque case peut s’agrandir, se briser ou se métamorphoser. Il ne tient qu’à nous d’agir et de réagir.

Sans nous, nos rêves sont impossibles car seuls nous en connaissons les détails. 2022 peut être notre année et le sera si nous nous en donnons les moyens. J’ai envie de croire que les choses vont changer, ne serait-ce qu’un peu, autant pour moi que pour toi et le pour reste du monde.

La vie ne peut pas continuer comme ça. Une vie sans épanouissement personnel n’est pas réelle. Il est temps que nous sortions de notre zone de confort pour aller réussir chacun de ces rêves qui dorment en nous. Il est temps de nous réveiller car la vie est faite pour vivre et non pour être subie.

Guérissons nos blessures. Changeons nos croyances. Incarnons qui nous sommes au fond de nous. Nous avons besoin de nous alors soyons présents pour nous-mêmes. Nos vies peuvent changer et il est grand temps qu’elles changent, si nous ne sommes pas comblés à 100%.

En 2022, je fais le vœu d’être là pour moi et que chaque être humain puisse faire de même. Car, en étant là pour soi, nous pouvons guérir, évoluer et nous épanouir dans chaque aspect de nos vies. 2022 peut être notre année, l’année de toutes les victoires et de toutes les guérisons. Et nous pouvons faire en sorte que cela soit le cas.

Laisser un commentaire