Je suis née pour être moi mais par moment, j’oublie ce que cela signifie. Je deviens alors une version de moi-même contraire à celle que je suis réellement. Moi qui suis lumière et qui souhaite incarner la vision du changement que je souhaite voir dans ce monde, je me perds beaucoup trop facilement dans mes ténèbres.
J’ai souvent cette sensation de ne pas être au mieux ni même au meilleur de moi-même. Et je sais que je suis jeune, que j’ai le temps mais surtout, il est temps que je reconnaisse que je me mets trop de pression. A trop chercher à être parfaite, j’en deviens encore et toujours son contraire…
En vérité, je n’ai qu’à m’autoriser à être, sans analyse et sans recherche, de manière à cesser de vivre sous pression. Cela va être difficile car je suis de nature anxieuse, mais je ne peux plus laisser l’anxiété autant diriger ma vie. Je ne suis pas mon anxiété, elle n’a pas à être moi non plus.
A moi de me donner toutes les chances de savourer la vie à sa juste valeur. Je n’ai pas à me battre car cela m’épuise de toute manière. Je dois juste accueillir le moment présent et laisser une place au changement.
Je n’ai pas à me battre contre moins de ténèbres, moins de peur et moins de haine mais pour plus de lumière, plus de paix et plus d’amour. Se battre contre le négatif amplifie le négatif et le monde en déborde déjà.