Lettre A L’Humanité #49

Mon Enfant,

Tu n’es pas un être parfait et tu le vois sans cesse. Il y a toujours quelqu’un ou quelque chose qui te fait comprendre que tu n’es pas suffisamment qualifié, que tu es trop ceci et pas assez cela. Pourtant, Je vois tant de qualités en toi, j’ai mis une part de Moi en toi : le Saint Esprit. Il est toujours en toi pour te guider, te conseiller … Il te suffit simplement d’être à l’écoute.

Tu sais, si j’ai placé un rêve en toi, c’est parce que Je désire te voir le réaliser. Je connais tes peurs mais je connais aussi les dons que J’ai Moi-même placés en toi. Plus tu avanceras, plus tu verras que tout t’indique qu’il est temps de passer à l’action et de persévérer.

Tes efforts peuvent demander du temps avant de porter du fruit. Mais, aussi longtemps que tu travailleras et persévéreras dans la Foi, tu seras témoin de ta réussite. Aies foi, crois en Moi et apprends à croire en toi. Je crois en toi et J’ai l’assurance que J’ai raison de te faire confiance.

Je crois que tu peux le faire. Je crois que tu vas réussir. Je crois que tu as la force nécessaire pour surmonter les épreuves qui se placeront entre toi et ton rêve. Je crois que tu peux être le Moïse ou le David de ta génération.

Si Je crois en toi, crois aussi que c’est possible, que c’est réalisable, que tu es digne d’une telle réussite. Donne du sens à ta vie, suis-Moi. Tu peux tout par la Foi.

Je t’aime,

Ton Papa du Ciel

Laisser un commentaire