Lettre A L’Humanité #50

Mon Enfant,

Tu n’es pas à la bonne place pour poursuivre ton développement. Cesse de rester là où l’on arrache tes ailes jusqu’à ce que tu ne puisses plus voler. Rappelle-toi qui tu es, tu es Mon Enfant, un être divin. Tu n’es pas sur Terre pour te sentir enfermée ou bloquée.

Tu es libre en Christ alors arrête de te soumettre à un esclavage qui n’est pas réel. Tu es plus que ton travail, plus que ton argent et tes responsabilités. Où sont tes rêves et que fais-tu pour eux au quotidien ? Pourquoi cherches-tu la reconnaissance là où ton cœur ne se plaît pas ?

Je t’ouvre tant de portes devant toi et Je comprends que la peur puisse t’aveugler et te paralyser. Mais, ne penses-tu pas qu’il est temps de réellement vivre ? Pourquoi te limites-tu de la sorte ? Ce ne sont pas des reproches, J’espère que tu le sais mais dis-toi que te voir souffrir Me fait souffrir.

Et Je ne dis pas cela pour que tu culpabilises. Non, Je te dis cela pour que tu prennes conscience de ta réalité actuelle, des rêves que tu as dans le cœur depuis tant d’années et le fossé qui se creuse et s’approfondit depuis. Reviens vers ce qui te rend heureuse.

Les bâtons que le monde met dans tes roues, Je veux les enlever mais Je ne peux pas toujours agir sans ta demande. Il y a des choses que Je ne peux pas faire sans ton accord et ta volonté première, comprends-le. Je suis là pour toi et avec toi, tout va s’arranger si tu le décides et agis en conséquence.

Je veux te dire une chose : tes rêves t’ouvrent des droits dont celui d’en vivre pleinement. Prends-en conscience et regarde ton monde se transformer. Tout peut arriver, tout est possible.

Je t’aime Mon Enfant,

Ton Papa du Ciel

2 réflexions sur “Lettre A L’Humanité #50

Laisser un commentaire