Je me suis remise en question et j’ai découvert de nouvelles merveilles en moi qui étaient cachées derrière des peurs. Je suis consciente que la meilleure façon de détruire mes peurs est avant tout de les identifier. Mais, je n’aurais jamais pensé que cela pouvait, en vérité, être aussi simple.
En fait, je me rends compte maintenant qu’il n’y avait pas que la peur elle-même qui me freinait. Il y avait aussi la peur de ce qu’elle deviendrait, de ce qui pourrait la remplacer et l’impact que cela aurait sur moi en définitif.
Néanmoins, je garde en mémoire que chaque peur est comme un coffre renfermant un trésor. Il ne tient qu’à moi de continuer à plonger en moi-même, afin de découvrir tous les autres trésors encore inconnus ou méconnus. J’ai comme l’impression d’être partie à l’aventure sans avoir été préparée. Et maintenant que j’ai parcouru un bout du chemin, je me sens prête à aller au bout de celui-ci.
C’est comme le début d’une nouvelle histoire, d’une nouvelle partie de ma vie dont je me sens enfin faire partie. C’est comme si mon ciel se dégageait enfin pour laisser le soleil briller de mille feux. J’ai envie de dire que je me sens enfin prête à faire réellement partie de ma propre vie. Depuis le temps qu’elle m’attend … Ou plutôt, devrais-je dire, depuis le temps que JE m’attends …