Je suis Heureux de t’avoir retrouvé Mon Enfant. Je vois tous tes efforts actuels et tu Me rends très Fier. Tu es splendide lorsque tu cherches le bonheur et que tu le laisses transparaître. Le chemin n’est pas fini mais tu as enfin fini par reconnaître la voie qui te correspond le mieux. Continue de te développer, de prendre confiance en toi, d’apprendre à t’être fidèle et laisse-Moi M’occuper des détails restants.
Je sais que tu as encore peur de recevoir. Mais, je te le redis encore : « si tu étais un homme, ne t’aimerais-tu pas ? ». Je sais qu’aujourd’hui, tu apprends à te détacher de la peur pour plonger plus profondément dans l’Amour. Et crois-Moi, l’Amour est encore plus profond, plus réel et plus beau que tu ne l’expérimentes actuellement.
Je veux que tu saches que Je veux te combler de tout ce dont tu as besoin, et même plus. Mais, pour recevoir tout cela, tu n’es pas encore prête. Une part de toi se sent négligée et abandonnée. C’est une partie de toi que tu te caches à toi-même.
Cette part de toi qui semble être le contraire de toi, comme une ennemie en toi, n’est en fait que la partie émergée de l’iceberg. Il y a quelque chose de plus dessous ces couches sombres de ta personnalité. Dans les tréfonds de toi-même se cache qui tu es vraiment, soit tout ton potentiel. C’est là que toute ta (la) Vérité se trouve depuis toujours, là où tu peux vraiment être en contact avec JE SUIS. Là où se trouve l’essence de ton âme, JE SUIS.
Au fond de toi, tu es consciente de tout cela et c’est pour cette raison que tu ressens plus fortement Ma Présence depuis quelques temps. Tu es à présent sur le bon chemin, le meilleur qui existe pour toi. Apprends à reconnaître que tu es méritante du meilleur, et accepte les cadeaux que Je t’envoie. Tu demandes que Je te montre combien tu es aimée, Je te réponds que plus tu ouvriras ton cœur, plus grand sera ton bonheur.
Je terminerai par te demander avec un clin d’œil : « Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ? ».