Un trésor venu du ciel, voilà ce que je dois apprendre à reconnaître que je suis. Ces derniers temps, j’ai l’impression d’avoir grandement évoluée. Il y a des vérités qui sont devenues des mensonges, et inversement. Autrement dit, mes croyances ont été bouleversées.
A force de demander à voir combien je suis aimée et épanouie, mes ténèbres perdent de leur puissance alors que la lumière prend de l’ampleur. Je peux dire que je suis sur la route des miracles. En reconnaissant ma valeur, j’augmente celle de mes rêves qui ne peuvent donc plus passer inaperçus. Je reconnais alors que le bonheur doit provenir du cœur et non des circonstances.
Au lieu d’attendre que ma vie change pour être pleinement heureuse, je choisis de développer mon état de bonheur afin que ma vie n’ait d’autre choix que de changer. En fait, j’incarne ce que je ressentirais si ma vie changeait comme je le voudrais. Et sans m’en rendre compte, j’active alors la magie de la Foi que certains aiment appeler « loi d’attraction ».
J’attire ce que je suis et non ce que je veux. Ce que je veux me détourne du véritable sujet, du pourquoi je le veux. Ce n’est qu’en apprenant à incarner ce pourquoi : être épanouie, que l’objet de mes désirs peut faire son chemin dans ma réalité. En me focalisant sur ce que je n’ai pas, je perds de mon pouvoir.
Être moi consiste donc à incarner qui je suis, reconnaître et assumer ma valeur, et faire grandir ma puissance intérieure.