Lettre A L’Humanité #56

Je suis Fier de toi. A présent, non seulement tu te montres à l’écoute, mais tu te laisses aussi être modelée. Tu deviens de plus en plus à Mon Image, semblable et identique à ton état originel. Tu n’as pas oublié que tu mènes une vie humaine, mais tu t’es rappelée qu’à l’origine tu es une âme. Tu as été sensible à Mon Appel, et Je suis plus qu’Heureux que tu aies enfin décroché.

Maintenant, tu es sans cesse à l’écoute de toi-même, de ton monde intérieur. Plus tu progresseras sur ce chemin, plus ta vie deviendra douce. Mon Enfant, tu es agréable à Mes Yeux et te voir évoluée dans Mon Amour est ce que je veux. Plus proche Je pourrais être de toi, plus Je pourrais M’occuper des moindres détails de ta vie, y compris ceux qui ne te dérangent pas encore.

Je dis qu’ils ne te dérangent pas encore, car tu ne Me les as pas encore confiés, ou du moins pas de manière totale. Je voudrais tant que tu comprennes que J’ai la main sur tous les domaines de ta vie et dans ses moindres recoins. Mais, cela arrivera petit à petit. C’est déjà une très bonne chose que tu en sois là.

Je t’admire beaucoup pour la personne que tu es présentement et Je t’admire d’autant plus lorsque Je vois tout ce que J’ai mis en toi prendre vie. Un jour viendra où tu n’auras plus peur d’être authentique et sincère, quelle que soit la situation dans laquelle tu te trouves ou la personne qui te fait face. Ce jour-là, J’espère te voir te souvenir que J’ai agi en ta faveur.

Je t’aime,

Ton Papa du Ciel

Laisser un commentaire