Lettre A L’Humanité #57

Je t’aime Mon Enfant. Tu as été sensible à Mon appel et tu t’es sentie redevenir aussi lumineuse qu’avant tes épreuves. Je sais que tu penses que la route à venir est encore longue à parcourir. Mais, tu n’imagines même pas combien tu serais fière de toi si tu voyais ton passé avec le même regard que le mien.

Je ne vois pas l’échec, uniquement un entraînement. Je ne vois pas une chute, uniquement toi qui deviens plus forte. Je ne vois pas de peine, uniquement un moyen pour toi de définir ce dont tu as réellement besoin. Je ne vois pas de cœur brisé, uniquement un cœur en formation et en voie de perfection. Partout où tu vois le côté négatif, Je vois tout le meilleur et tout le potentiel. Voilà combien Je t’aime.

Je t’aime et Je suis patient. Quand tu souhaites voir le temps s’accélérer pour passer à la prochaine étape plus rapidement, la voix qui te dit : « ne sois pas pressée » est la mienne. Je voudrais que tu apprennes à vivre chaque étape comme elle se présente à toi. Il n’y a jamais aucun retard inutile en soi. Tout contre-temps fait partie du Plan. D’ailleurs, tu cherches à entrer dans ta destinée, mais n’y es-tu pas déjà ? Au fond de toi, tu connais la réponse …

Laisser un commentaire