Mon Enfant,
Je t’aime tellement. Rappelle-toi que même au milieu de la tempête, Je suis là. Chaque fois que tu as besoin de secours, rappelle-toi que tu peux compter sur Moi à tout moment. Et rappelle-toi que Je ne te vois pas comme tu te vois. Là où tu vois de la faiblesse, Je peux te donner la Force et la Puissance. Là où tu vois ta douleur, J’y vois ta guérison. Là où tu vois tes incapacités, J’y vois tout le potentiel que J’ai placé en toi. Mais, Je ne peux agir en toi qu’avec ton accord.
Je sais que parfois tu voudrais que Je ne me contente pas de frapper à la porte de ton cœur, et que Je la force pour te montrer combien Je me soucie de toi. Mais, ce ne serait pas agir avec Amour que de t’imposer Ma Présence, donc cela n’arrivera jamais … La seule façon de dialoguer avec Moi, c’est d’ouvrir ton cœur et de laisser ta Foi grandir et se renforcer. Donc lorsque tu ne sens plus Ma Présence, regarde d’abord si ton cœur est ouvert.
Je sais qu’en ce moment les mauvaises nouvelles ne cessent de prendre de l’ampleur. Je sais que cela augmente le poids que tu portes déjà depuis de trop nombreuses années. Quand vas-tu oser enfin Me le confier ? Quand vas-tu oser M’accorder la place que tu voudrais que Je prenne ? Quand vas-tu enfin Me laisser être le Père que tu vois en Moi ?
Il y a tant de choses que tu voudrais voir changer en toi et autour de toi … Mon Enfant, tu connais LA solution à tout, tu Me connais. Laisse-Moi entrer dans ton cœur, laisse ta Foi prendre le dessus. Permets-Moi de te montrer combien Je t’aime. Permets-Moi de te montrer quels sont Mes Plans pour toi. Ils sont encore plus beaux et merveilleux que les rêves que tu as à présent.
Ton Papa Céleste